À PROPOS DE NOUS

Nos 25 Ans D'Expérience de Travail

Planchers Eco-Tech est la mieux cotée et se spécialise dans la finition et l'installation de planchers de bois franc.

Les sols sont la chaleur et le cœur de chaque maison, qu’ils soient anciens ou nouveaux, nous avons les outils, les produits et l’expérience pour faire de vos sols un bel investissement. Planchers Eco-Tech utilise un système de ponçage sans poussière à 98% et une finition non toxique. Avec plus de 25 ans d’expérience, nous offrons un savoir-faire de haute qualité dans le travail que nous livrons. Nous sommes une entreprise de plancher de premier ordre qui offre un travail de haute qualité à Montréal, sur la Rive-Sud et dans les régions avoisinantes.

450-286-4088

Demande de devis

25

Années
d'expérience
POURQUOI NOUS CHOISIR

Certains de nos avantages

Prix
​​abordable
Ponçage sans
poussière
Finition
non toxique
Estimation
gratuite
Entreprise d'étage
la mieux notée
Service de haute
qualité
0+

Années d'expérience

0+

Projets terminés

0+

Clients satisfaits

Témoignages

Ce que nos clients disent

GUIDER

Entretien du sol

Le ponçage des planchers de bois franc est un trait spécialisé qui doit être fait correctement pour assurer des résultats optimaux. Lorsqu’ils sont effectués par un professionnel expérimenté, les planchers de bois franc peuvent être poncés plusieurs fois sans dommage et avec une finition de bonne qualité, ils peuvent être absolument époustouflants. Les finitions d’aujourd’hui sont non toxiques, durables et sèchent rapidement afin que les propriétaires ne soient pas obligés d’attendre de longues périodes avant de profiter de leur investissement.

Notre équipe peut vous fournir notre système de ponçage sans poussière à la pointe de la technologie à 98 % qui laisse votre maison propre et vous fait gagner du temps et de l’argent en nettoyant la poussière. Nous offrons un travail propre professionnel, rapide et efficace.

LES RÉFÉRENCES

Notre galerie

About Us

Our 25 Years Working Experience

Planchers Eco-Tech specializes in refinishing and installing hardwood floors.

Planchers Eco-Tech is the best rated and specializes in refinishing and installing hardwood floors.

Floors are the warmth and heart of every home, whether they are old or new we have the tools, products, and experience to make your floors a beautiful investment. Planchers Eco-Tech uses 98% dustless sanding system and non-toxic finishing. With over 25 years of experience, we offer high quality craftsmanship in the work we deliver. We are a top-rated floor company that delivers high quality work in the Montreal, South Shore and surrounding regions.

450-286-4088

Quote Request

25

Years of
Experience
Why Choose Us

Some of Our Advantages

Affordable price
Dustless sanding
Non-toxic finishing
Free estimation
Top-rated floor company
High quality service
0+

Years of Experience

0+

Projects Completed

0+

Satisfied Clients

Testimonials

What Our Clients Are Saying

GUIDE

Floor Maintenance

Hardwood floor sanding is a specialized trait that must be done properly to ensure top results. When done by an experienced professional, hardwood floors can be sanded down several times without damage and with the right quality finishing can look absolutely stunning. Today’s finishings are non-toxic, durable and dry quickly so home owners are not forced to wait long periods of time before enjoying their investment.

Our team can provide you with our state-of-the-art 98% dustless sanding system that leaves your home clean and saves you time and money from dust clean up. We offer professional, fast and efficient clean work.

REFERENCES

Our Gallery